Star Wars - Prélogie Alternative

D'importants changements sont à venir ... Une autre site est en cours de creation, celui-ci sera capable de transcrire réellement la dimension de cette saga alternative ; image, illustation, script du ROTJ modifié etc...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maître Jedi Rylsadhar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Maître Jedi Rylsadhar   Mer 13 Mai - 16:33

Le Maître Rysladhar est le 'saroumane' de notre œuvre. C'est un homme relativement âgé et de grande expérience occupant le poste de représentant permanent au grand conseil, autorité suprême de la République.
Il connaît bien Palpatine puisqu'il ont résisté plusieurs fois ensemble sur une planète frontalière des guerres extérieurs contre les tentatives d'annexion des systèmes confédérés.

Plus préoccupé par l'avenir de la galaxie, en pleine guerre de sécession, que de suivre les précepte de l'Ordre Jedi, Rylsadhar va progressivement se laisser percoider par son ami Palpatine de renforcer le pouvoir exécutif de la république et ainsi supprimer le collège des grands sénateurs pour les remplacer par un seul chef à bord, un grand chancelier. Il sera aussi le principale soutien de Palpatine lors de la loi de création d'une armée sénatoriale afin de renforcer les défenses du noyau galactique et permettre aux armée régulière de partir en guerre contre les Confédèrés.

Vient le jour ou la Maison Asari menaça de déclarer son indépendance si la république ne réglait pas la situation ambiguë du clonage. Conscient que la relative stabilité de la republique reposait sur le soutien militaire des asari, Rysladhar eut la vision d'une galaxie plongé dans un desordre sans nom sans qu'aucun pouvoir ne puisse supplanter le chaos ambiant. Pour préserver un pouvoir centrale, il accorda au grand chancelier de se doter des pleins pouvoirs sans même avoir consulter l'Ordre Jedi. Palpatine s'empara alors de son nouveau poste et déclara la loi martiale. Palptaine fit miroiter a son ami la perceptive d'un Nouvel Ordre Jedi fort et fier, capable de restaurer la paix dans la galaxie. Rysladhar tomba dans le panneau et se declara maitre du nouvel ordre Jedi.

Pour le veritable Ordre Jedi, s'en était trop. Une délégation fut envoyé sur coruscant pour mettre rysladhar au arrêt et annuler la régence de Palpatine. Mais c'était déja trop tard. L'armée sénatoriale empêcha le travail des Jedi et les Jedi pro-rysladhar les affrontèrent.


a suivre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prelogiealternative.purforum.com
 
Maître Jedi Rylsadhar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jedi Starfighter episodé 2 Revell
» Star Wars Episode VI : Le retour du jedi
» Jedi Starfigher
» Bd Jedi :D
» Personnage de Star Wars : Jedi Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - Prélogie Alternative :: Star Wars :: Prélogie Alternative-
Sauter vers: